Support technique

Vous avez un problème avec nos systèmes ou vous souhaitez demander un entretien intermédiaire ? Consultez nos FAQ ou contactez-nous au 02 891 00 27 ou en cliquant sur les boutons ci-dessous. Nous vous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable.

Vitaleau FAQ

Mon robinet ne coule plus.

Il y a de fortes chances que votre bouchon d’eau se soit ouvert. Il s’agit d’une soupape de sécurité équipée de capteurs sensibles située près du système, généralement sous l’évier. Si ces capteurs détectent de l’humidité, le bouchon d’eau s’ouvre et coupe l’alimentation en eau du système. Comme le capteur est très sensible, le bouchon d’eau s’ouvre parfois sans qu’il y ait de fuite.

Il y a une fuite ? Contactez-nous au 02 891 00 27 ou au moyen des boutons ci-dessus.

Il n’y a pas de fuite ? Suivez les étapes suivantes.

  • Repoussez le bouchon d’eau jusqu’à ce que vous entendiez un clic. (photo)
  • Le bouchon d’eau fonctionne à nouveau et vous pouvez profiter d’une eau pure.

Adresse :
Blarenberglaan 23D
2800 Mechelen
02 891 00 27
info@vitaleau.be

Numéro de TVA :
BE 0898 732 714

Compte IBAN :
BE88 7360 3539 3041

Demander un entretien annuel

Signaler un problème technique

Demander un entretien annuel

Signaler un problème technique