L'adoucisseur d'eau SoluCalc sans sel

Moins cher et plus durable qu'un adoucisseur fonctionnant au sel

Vous souffrez de calcaire dans vos canalisations ? Évitez le calcaire et les appareils électroménagers défectueux avec le SoluCalc !

Cet adoucisseur d’eau compact sans sel est un produit 100% belge. Il élimine le calcaire de votre eau de ville ainsi que tous les effets indésirables. C’est donc la solution idéale pour les particuliers comme pour les entreprises. De plus, un adoucisseur d’eau qui n’utilise pas de sel est moins cher et plus durable. Découvrez-le maintenant !

Quels sont les avantages d’un adoucisseur d’eau ?

Le calcaire dans l’eau de ville peut causer beaucoup de problèmes chez vous, à la maison. Un adoucisseur d’eau les résout littéralement.

Pas de calcaire

Le calcaire dans l'eau de ville provoque l’apparition du calcaire sur les robinets, sur les murs et au niveau de la vaisselle... Avec un adoucisseur d'eau, vous éviterez le calcaire et vous ne devrez donc plus aussi souvent nettoyer (parfois, uniquement passer un petit coup de torchon). De plus, SoluCalc dissout les dépôts calcaires existants et nettoie ainsi vos canalisations.

Les appareils ont une durée de vie plus longue

Avec les années, le calcaire s'accumule dans votre lave-linge, lave-vaisselle, cafetière... Suite à cette accumulation, il risque de provoquer des problèmes à vos appareils jusqu’à même pouvoir les casser. En détartrant l'eau de ville, vous prolongez donc la durée de vie de tous vos appareils électroménagers entrant en contact avec celle-ci.

Écologique

Le calcaire empêche une bonne circulation de l'eau dans votre chaudière et autres appareils électroménagers. En dissolvant le calcaire, Solucalc diminue votre consommation d'énergie. Et cela sans pollution de l'eau ni gaspillage, contrairement à un adoucisseur d'eau au sel.

Moins cher que le sel

Un adoucisseur d'eau au sel coûte environ 200 à 400 € par an en sel et en frais d'entretien. L'adoucisseur d'eau SoluCalc sans sel ne nécessite aucun entretien et ne coûte que 5 € par an et par habitant en CO₂. Un joli bonus : vous n'avez donc plus à vous déplacer avec de gros sacs de sel.

Sain et délicieux

Le calcaire peut aggraver les infections cutanées telles que l'eczéma, le psoriasis. L'eau détartrée est donc meilleure pour la peau et les cheveux. De plus, le SoluCalc ne donne pas d'arrière-goût désagréable à votre eau contrairement à un adoucisseur d'eau au sel.

Testé et certifié

L'adoucisseur d'eau SoluCalc sans sel a été minutieusement testé par Test Achat ainsi que le CSTC. Il a été évalué comme très efficace. L'adoucisseur d'eau a également reçu la certification ACS.

Comment fonctionne un adoucisseur d'eau sans sel ?

Le SoluCalc injecte du CO₂ alimentaire dans l’eau de ville ce qui va provoquer une réaction chimique transformant ainsi le calcium en bicarbonate de calcium. La dissolution du calcaire se fera uniquement lorsque les particules de calcium entrent en contact avec le CO2. Rassurez-vous : le CO₂ utilisé est parfaitement adapté à la consommation. Voulez-vous en savoir plus ? Dans cette vidéo vous découvrirez exactement comment fonctionne l’adoucisseur d’eau SoluCalc sans sel et quelle est la différence avec un adoucisseur au sel.

Comment fonctionne Vitaleau ?

Un adoucisseur d’eau SoluCalc chez vous en 3 étapes faciles :

Étape 1 : Installer

L'installation de votre SoluCalc est gratuite et prend environ 2 heures. Nous le placerons juste après votre compteur d'eau et votre régulateur de pression. Vous n'avez pas encore de régulateur de pression ? Pas de problème, nous l'installons pour un petit coût supplémentaire. Enfin, il vous suffit d’avoir une prise à 1 mètre de l'adoucisseur d'eau.

Étape 2 : Ajuster

Le détartrant et le régulateur de pression ne doivent être réglés qu'une seule fois. Le SoluCalc injecte la quantité de CO₂ alimentaire nécessaire par rapport à la dureté de votre eau de ville. L'adoucisseur d'eau ne nécessite aucun entretien par la suite.

Étape 3 : Remplacer le CO2

En moyenne, pour une famille de 4 personnes, il vous faudra environ 1 bouteille de CO₂ de 10 kg par an. Que faire si votre bouteille de CO₂ est vide ? Ne vous en faites pas, Vitaleau peut venir remplacer votre bouteille vide par une nouvelle bouteille.

Que pensent nos clients de notre adoucisseur SoluCalc ?

Demandez votre devis...

Vous souhaitez un devis ou plus d’informations sur notre adoucisseur d’eau sans sel ? Contactez-nous. Si vous achetez un SoluCalc la semaine suivant votre demande, vous recevrez également votre première bouteille de CO₂ gratuitement !