Nos filtres à eau à osmose inverse

Une eau potable propre est essentielle pour la santé. Malheureusement, la qualité de l’eau du robinet ne cesse de décliner.

Vitaleau est synonyme de qualité irréprochable, tant en ce qui concerne les matériaux que le traitement de l’eau. C’est pourquoi nous travaillons avec les filtres à eau de haute qualité de par exemple BestWater International, qui utilisent l’osmose inverse. Ces filtres sont uniques en Belgique car ils re-minéralisent l’eau après le processus de filtrage. Ce procédé a été breveté par BestWater International. Nous offrons également une garantie sans précédent et un robinet design assorti en acier inoxydable. Plus de dix millions de familles dans le monde s’appuient sur un filtre BestWater International.

Pas moins de 99,9 % de toutes les impuretés sont filtrées de l’eau. Il est ensuite reminéralisé naturellement avec tous les minéraux nécessaires dont votre corps a besoin. Nous garantissons ainsi une eau pure et vitale comme si elle provenait directement de la source.

Grâce à nos filtres à eau, cette eau saine est toujours disponible pour cuisiner et boire.

De plus, grâce à nos filtres à eau, vous économisez sur l’eau en bouteille, vous rendant ainsi service à vous-même et à l’environnement. Sain et écologique.

Vitaleau buitengewone kranen - Bestwater filter 33 ultimate

Vitaleau Home

– Pour les familles disposant d’un petit budget
– Trois à quatre personnes
– Filtre 190 litres par 24 heures

Vitaleau Pro

– Pour les grandes familles disposant d’un petit budget
– Quatre à six personnes
– Filtre 285 litres par 24 heures

Filtre à eau BestWater 22 Ultimate

– Une taille compacte pour un petit budget
– Une à deux personnes
– Filtre 5 litres d’eau par heure

BestWater 33 Ultimate, le filtre à eau pour la petite famille

– Le filtre familial
– Une à trois personnes
– Filtre 6,25 litres d’eau par heure

Filtre à eau BestWater 66 Ultimate

– Le filtre familial
– Une à huit personnes
– Filtre 12,5 litres d’eau par heure

Filtre à eau BestWater Pro 66-11

– Le filtre professionnel
– 100 à 200 personnes
– Filtre 105 litres d’eau par heure

L'osmose inverse et le processus de filtrage

L’osmose inverse est le moyen le plus naturel de filtrer l’eau. Le processus a été copié sur la nature. L’eau du robinet passe à travers une membrane qui, dans notre cas, a été créée par la NASA. Il s’agit d’une membrane très fine avec des pores extrêmement petits de 1/10.000 microns. Seules les molécules d’eau pure et les gaz tels que le chlore, l’ammoniac et le fluor peuvent passer par ici ; le reste disparaît dans les égouts.

Afin de neutraliser ces gaz, nous fournissons un pré-filtre de charbon actif. Il existe également deux pré-filtres de deux et cinq microns pour filtrer les particules en suspension de différentes tailles.

Vitaleau buitengewone kranen - visuele voorstelling omgekeerde osmose

C’est le seul système qui, en plus des bactéries, virus, pesticides, nitrates, hormones ou chaux, élimine aussi efficacement les “petits déchets dangereux” tels que les produits chimiques et même les matières radioactives en suspension et les nanoparticules de plastique.

Après l’osmose inverse, les filtres à eau BestWater International re-minéralisent l’eau du robinet avec des minéraux naturels essentiels, de sorte que l’eau pure et vitale coule toujours du robinet. Nous utilisons du cristal de roche, du minéral zéolite et du silicium, en chargeant l’eau avec de l’énergie biophotonique.

Enfin, nos filtres à eau ont un vortex à droite qui augmente la teneur en oxygène de l’eau. De cette façon, Vitaleau garantit l’eau la plus pure et la plus vitale, directement du robinet.

Vous souhaitez plus d’informations sur nos filtres à eau ou sur l’osmose inverse ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles !

Vitaleau buitengewone kranen - visuele voorstelling omgekeerde osmose

Adresse :
Blarenberglaan 23D
2800 Mechelen
02 891 00 27
info@vitaleau.be

Numéro de TVA :
BE 0898 732 714

Compte IBAN :
BE88 7360 3539 3041